Assemblée générale 2022: samedi 1er octobre à 17:30

L’assemblée générale 2022 de l’A.S.M.E. a eu lieu le samedi 1er octobre 2022 à 17:30 Salle de la Vanne Rouge, 45 rue du Loing, à Montigny. C’était la première AG en présentiel depuis 2019 et la crise de la COVID.

A l’ordre du jour figuraient notamment le rapport d’activité et les comptes 2021, le point des actions en cours, dont  le projet de signalétique culturelle et historique pour notre village, le plan d’actions  pour les mois à venir avec les projets de budget pour 2022 et 2023 et le renouvellement du conseil d’administration.

Nous avions adressé le 2 août 2022 un courrier à Mme le Maire dans lequel nous l’invitions à notre assemblée générale  pour apporter des réponses sur 3 sujets importants pour notre village et qui relèvent de son autorité ou de son intervention;

• application de la réglementation concernant les décharges illicites de déchets de travaux de bâtiment ou d’entretien des jardins.
  • projet signalétique

cliquer ici pour ce courrier: ASME_AG_Maire_2AOUT_2022

Cliquer ici pour la réponse de Mme le Maire transmise par sa secrétaire et par mél le 13 septembre 2022 Mairie_mel_13SEP2022 Les réactions de nos adhérents à cette réponse ont été recueillies lors de l’assemblée générale, pour laquelle Mme le Maire a décliné l’invitation. et ne s’est pas faite représenter. Une motion a été votée à l’unanimité pour demander à Mme le Maire de recevoir le Bureau de l’Association. Elle lui a été adressée le 3 octobre avec le Rapport moral et nouvelle composition du Conseil d’administration et du Bureau. La motion figure dans le compte-rendu de l’AG.

cliquer ici pour le projet de compte-rendu de l’AG ASME_AG2022_compte-rendu