Assemblée générale 2022: samedi 1er octobre à 17:30

L’assemblée générale 2022 de l’A.S.M.E. aura lieu le samedi 1er octobre 2022 à 17:30 Salle de la Vanne Rouge, 45 rue du Loing, à Montigny. Ce sera la première AG en présentiel depuis 2019 et la crise de la COVID. Une convocation a été envoyée le 1er septembre aux adhérents par e-mail (pour ceux qui nous ont communiquée une adresse mél) et leur sera également adressée par voie postale ou déposée dans leurs boîtes à lettres à Montigny.

A l’ordre du jour figurent notamment le rapport d’activité et les comptes 2021, le point des actions en cours, en  le projet de signalétique culturelle et historique pour notre village, le plan d’actions  pour les mois à venir avec les projets de budget pour 2022 et 2023 et le renouvellement du Conseil d’administration.

Cliquer ici pour la convocation et l’ordre du jour: ASME_AG2022_convocation

Nous avons adressé le 2 août 2022 un courrier à Mme le Maire dans lequel nous sollicitons ses réponses sur 3 sujets importants pour notre village et qui nécessitent son intervention;

• application de la réglementation concernant les décharges illicites de déchets de travaux de bâtiment ou de jardinage

cliquer ici pour ce courrier: ASME_AG_Maire_2AOUT_2022

Cliquer ici pour la réponse de Mme le Maire transmise par sa secrétaire et par mél le 13 septembre 2022 Mairie_mel_13SEP2022 Les réactions de nos adhérents à cette réponse seront recueillies lors de l’assemblée générale, pour laquelle Mme le Maire a décliné l’invitation..

Nous vous espérons nombreux pour cette occasion de se retrouver autour de la promotion et de la protection de notre beau village.