Fermeture des bords de Loing du 18 juin au 15 septembre inclus

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à respecter cette mesure prise dans l’intérêt et la sécurité de tous.


Merci de votre coopération


Reprise du communiqué de la mairie


« Pour des enjeux de sécurité, les bords de Loing seront fermés au public du 18 juin au 15 septembre inclus.
Durant toute cette période, le site sera totalement inaccessible et son accès strictement interdit.
La municipalité étudie actuellement plusieurs solutions afin de sécuriser durablement cet espace et de mieux maîtriser sa fréquentation.
Dans l’attente de la mise en œuvre de la solution la plus adaptée, les bords de Loing resteront fermés pendant toute la période estivale.
La Ville de Montigny-sur-Loing et la commune de La Genevraye ont chacune pris un arrêté municipal en ce sens afin de faire respecter cette fermeture. »