Assemblée Générale 2020-2021 de l’A.S.M.E.: un succès malgré la pandémie!

La pandémie de COVID 19 nous avait amenés à reporter par deux fois l’assemblée générale de l’A.S.M.E. portant sur les exercices 2019 et 2020, et sur le programme 2021. La crise sanitaire se prolonge malheureusement, et nous ne pouvions plus attendre pour régulariser ces deux exercices et avancer sur l’exercice 2021.

Le conseil d’administration de l’association a donc décidé d’utiliser la possibilité donnée par l’ordonnance 2020-321 d’organiser un vote par correspondance pour les A.G. d’associations loi de 1901 en raison de la pandémie ( applicable jusqu’au 1er avril 2021). Il s’est réuni le 27 février pour examiner les comptes et les bilans 2019 et 2020, établir un plan d’actions pour 2021, assorti d’une proposition de budget, et proposer le renouvellement des membres du conseil d’administration en fonction à la date de l’assemblée générale  et l’élection d’une nouvelle administratrice. Le conseil a mis au point les projets de résolutions correspondants qui ont été soumis au vote des adhérents à jour de leurs cotisations 2020 et/ou 2021. Les bulletins de vote et tous les documents nécessaires avaient été diffusés début mars à tous les adhérents enregistrés ces dernières années, même à ceux qui n’avaient pas réglé de cotisation depuis plusieurs années.

Les bulletins de vote reçus ont été dépouillés et les votes décomptés le 30 mars au siège de l’association par les 4 administrateurs présents.

Le quorum a été largement atteint et tous les votes exprimés étaient en faveur des résolutions proposées. Nous avons enregistré à cette occasion un nombre record d’adhésions, ce qui démontre la solidarité en ces temps difficiles et un large soutien aux actions que nous menons pour protéger et promouvoir notre beau village et son riche patrimoine culturel et naturel.

Pour plus détails, voir le projet de compte-rendu en cliquant sur le lien ci-dessous:

ASME_AG2021_compte-rendu

(toute remarque sur ce compte-rendu est à adresser à contact@montigny-asme.fr  )