Elections municipales 2020 à Montigny: les réponses des candidats au questionnaire de l’A.S.M.E.

Deux listes ont été déposées pour les prochaines  élections municipales qui auront lieu à Montigny le 15 mars prochain.

L’A.S.M.E., de par sa vocation, ne prend pas parti lors de la campagne pour les élections municipales. Notre association souhaite engager un dialogue constructif avec la future équipe municipale, quelle qu’elle soit, au service des Montignons et de la qualité de la vie et de l’environnement de notre commune, ainsi que de la préservation et de la promotion de son patrimoine culturel et naturel.

Sur la base de près de 25 ans d’action associative à Montigny au service de ces objectifs, nous avons proposé un inventaire de questions clefs sur lesquelles il nous parait souhaitable que les candidats se prononcent et fassent part de leurs projets avant l’élection. Le vote des Montignons s’en trouvera ainsi  éclairé et ils disposeront d’une référence pour suivre et apprécier ensuite l’exécution du mandat de ceux qui auront été élus.

Comme décidé lors de notre assemblée générale 2019, le conseil d’administration de l’A.S.M.E. a élaboré un questionnaire (voir lien ci-dessous), après consultation de nos adhérents. Il a été  adressé aux  têtes des deux listes déposées, Mme Sylvie MONCHECOURT et Mme Valérie JACQUENET. Les réponses que nous avons reçues sont données aux liens ci-dessous et communiquées à nos adhérents. Elles complètent et explicitent les professions de foi et autres documents programmatiques diffusés par ailleurs par les candidats.

Monchecourt_Réponse_questionnaire_ ASME_05032020

Jacquenet_Réponse_questionnaire_ASME_07032020

ASME_Municipales_2020_Questionnaire_final

Share